Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem ei est. Eos ei nisl graecis, vix aperiri consequat aneius.

La tendance est aux textures marbrées

Intérieur Création / Interior design  / La tendance est aux textures marbrées

La tendance est aux textures marbrées

Depuis quasiment toujours, le marbre est un matériau de choix. Robuste, indémodable et élégant peu importe le style choisi, le marbre a indéniablement un aspect unique.

Élément central au sein des cuisines notamment, le marbre apporte une certaine authenticité. Cependant, parfois poreux, il n’est pas toujours tout à fait imperméable. Gare donc aux tâches et aux produits ménagers utilisés ! Avec les bons conseils, vous saurez bien sûr profiter à 100% de votre cuisine, que le marbre saura rendre éblouissante grâce à son élégance naturelle.

Dans la famille des marbres, il en existe une multitude ! Vient donc la question : vers quel style me diriger ? Qu’est-ce qui fonctionnerait dans mon intérieur ?

Intérieur Création tient à vous présenter un must en matière de design : le calacatta.

Le Calacatta fait partie des pierres naturelles les plus recherchées au monde. Pas étonnant au vu de sa brillance et de son aspect esthétique très chic.

Vous l’avez sans doute déjà vu sans pour autant connaître son nom, il s’agit d’une pierre dotée de veines erratiques, souvent de couleur grise claire et plutôt épaisses, qui lui confèrent cet aspect unique. Le Calacatta est originaire d’Italie et est détourné en plusieurs variantes et styles mais c’est le plus souvent en blanc qu’il est présenté (voir la photo ci-dessus).

Bon à savoir : bien que le Calatta fonctionne à merveille dans une cuisine, ce matériau se fond également parfaitement dans une salle de bain, pour des revêtements de murs, de sols ou encore pour des escaliers ou appuis de fenêtre.

N’oubliez pas… La seule limite d’Intérieur Création, c’est votre imagination !
Contactez-nous pour en savoir plus sur ce matériau ou tout simplement nous parler de votre projet.

No Comments
Post a Comment